Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1.2.3.....10 petits doigts en action
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
1.2.3.....10 petits doigts en action
Visiteurs
Depuis la création 473
Catégories
1.2.3.....10 petits doigts en action
Archives
24 juin 2011

En farfouinant dans mes tissus j'ai retrouvée ça

 

En farfouinant dans mes tissus j'ai retrouvée

ça !!!!

001

Alors une question se pose à moi !!!

Que vais-je bien pouvoir en faire ???

Bon je vous avous j'ai déja bien ma petite idée sur la question

mais pour le découvrir il vous faudra être patient !!!

A bientôt pour la suite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
commme moi j'adore les lits baldaquin d'ailleur mon lit en est un mais pour le moment je ne peux pas mettre les armatures avec le lit bébé !!!!
V
Si tu n'as pas d'idées, d'ici quelques jours, je devrais enfin avoir ma chambre alors si tu as des choses bleues ciel je vais avoir mon lit baldaquin j'adore ça !!!donc comme tu as ce qu'il faut une belle machine et tes 10 doigts, je veux bien des trucs pour ma chambre lollll !!!! Je plaisante ma belle !!!
Publicité