Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1.2.3.....10 petits doigts en action
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
1.2.3.....10 petits doigts en action
Visiteurs
Depuis la création 473
Catégories
1.2.3.....10 petits doigts en action
Archives
29 juin 2011

Coucou !!! comme vous le savez tous l'année

 

Coucou !!!

comme vous le savez tous l'année scolaire s'achéve

et Juju à tenue a offrir un petit cadeau à son Instit (soit dit en passant elle est géniale cette femme nous lui devons beaucoup)

 car l'an prochain fini le primaire bonjour le collège (piouff c'est là que tu te dis que tu prends un coup de vieux LOL) 

bref

il semblait normale que Léa offre à son tour un petit cadeau à son son instit !!!

heuuuuu oui mais non !!!!!!!

(ici on a pour principe d'offrir un cadeau qu'a ceux qui le mérite LOL )

alors voilà

il y à the personne à qui offrir un présent pour la remercier de son dévouement pour Léa

c'est son Orthophoniste (elle aussi est géniale c'est la meilleur ortho aprés ma cousine LOL)

allez j'ai fini mon spitch

je vous met des pitites photos !!!

 DSCF4538

DSCF4540

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité