Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1.2.3.....10 petits doigts en action
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
1.2.3.....10 petits doigts en action
Visiteurs
Depuis la création 473
Catégories
1.2.3.....10 petits doigts en action
Archives
28 juin 2011

couture

 

Bonjour !!!

vous vous souvenez de mon tissu retrouvé dans mes vielleries ???

et bien voila j'en ai fait ça !!!

DSCF4528

tout 1ére fois que je réalise du smoke !!!

heuuuu et bin c'est pas facile LOL !!!

DSCF4532

DSCF4534 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Nad jolie travail!!!En plus c frais avec les ptites fleurs et sa ma l'air léger!!!Encore bravo.
N
merci les filles !!!
S
J'aimmmmmeeeeee beaucoup bravo !!!<br /> La petite ne doit pas être peu fière de porter une robe que Moman a faite ♥♥♥ bisous
V
C'est pas mal tu as du talent !!!
Publicité